22 mars 2013

Tenue de fin d'hiver


Une petite tenue hivernale pour ma puce qui est toute mignonne dedans!
Rien de bien compliqué, l'incontournable bloomer et les petits chaussons assortis... accompagnés d'un gilet sans couture, le top!


Détail de la fermeture du gilet... je me suis inspirée d'un de mes gilets.
Modèle Garter Yoke Baby Cardi, taille 6-12 mois
Laine Phildar qualité Givre coloris Ebène, 2,5 pelotes 


Bloomer des Intemporels pour Bébé, taille 12 mois
Chaussons tuto Petit Citron, taille 9 mois
Tissus de la réserve

5 commentaires:

josé-noëlle a dit…

Il est trop mignon ce petit ensemble, j'adore!

Virginie a dit…

Super mignon !

DFALB a dit…

Elle doit être jolie comme un coeur dedans !!!

Séverine a dit…

Il a l'air très douillet ce petit gilet qui ressemble au LFS des grandes !
j'adore cette version des petits chaussons.
Superbe ensemble pour la petite miss, bravo !

Anonyme a dit…

C'est un vrai défilé de mode à elle toute seule cette adorable petite Louise. Une mamie gâteuse et fière de l'être.