23 août 2010

Cadeau de naissance, encore!

Couture pour un petit Hugo cette fois-ci!
Je me suis amusée à lui faire un petit poisson dans le dos ...


Sarouel patron maison taille 6 mois (à refaire en pensant à mettre plus de place pour la couche je pense ...)
Brassière à encolure carrée des Intemporels pour bébé, fermée par un bouton pression dans le dos, taille 6 mois
Pochette assortie, patron maison

Lin blanc Toto
Coton gris Myrtille

5 commentaires:

maman a dit…

tiens, tiens, mais où donc avais-je déjà vu ce petit poisson?

lolo a dit…

Oooh comme c'est mignon cet ensemble! j'adore le ptit poisson!

papelhilo a dit…

merci de ta visite chez moi ! j'adore toujours autant tes bijoux (surtout les BO) !

Séverine a dit…

Ah mais oui, je ne m'en rappelais plus de cette création très craquante !

Anonyme a dit…

Bonsoir
Confectionnez vous cet ensemble à la demande ?
Avez vous d'autres modeles que vous pouvez confectionner?, je suis une maman qui ne sait pas coudre et qui n'a pas le temps ! je cherche des sarouels pour cet été pour mon petit bout Tom....
Merci pour votre retour j'espère postif
nany@applestaff.com
Bien à vous
Stéphanie