15 avril 2010

Prochainement...


... Aurais- je le temps de vous dévoiler entièrement ce projet avant de partir en vacances? ... Pas sûr!!!

Peut être demain... sinon il faudra patienter plusieurs jours!

... J'attends vos encouragements!!!!!


Tissu rayé et dentelle noire Myrtille
Mousseline noire Marché Saint Pierre
Perles nacrées du Vietnam
Paillettes et sequins Myrtille ... nécessaire pour camoufler quelques tâches sur les rayures (à 1,5 euros le mètre je ne pouvais pas exiger qu'il soit nickel...)

Edit du 16/04: ... Désolée, il va falloir attendre quelques jours!

6 commentaires:

Séverine a dit…

Touchatout version Sexy Lady arrive !
Tu me fais mourir d'envie avec tout ceci: mousseline, dentelle raffiné, paillettes, hum miam miam ! Je bave devant ton collier ..................

Micoton a dit…

J'ai hâte de voir ce que tu mijotes...!

Anonyme a dit…

Que de belles choses ! et je suis sûr qu'en Irlande tu vas trouver plein d' idées si c' est encore possible. Bonnes Vacances à tout les deux Véronique

josé-noëlle a dit…

Que faire avec tout ce matériel ? une jupe avec le haut coordonné? une robe printanière ? sans doute un truc chichi avec dentelle et perles et paillettes, pas de ruban? bizarre....
que gagne t-ton si on trouve?
bisous et bon courage au retour de vacances
( d'Irlande il faut ramener de la laine écrue)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir ton univers...c'est vraiment super joli tout ce que tu fais!!
J'aurais voulu savoir si par hasard il t'arrivait de vendre tes créas ou bien de les échanger avec d'autres "créatrices"..

Merci d'avance pour ta réponse.

Rachel
Mon mail: nena24@hotmail.fr

sogirly a dit…

Reviens vite, j'ai hâte de voir cette future merveille !