06 février 2010

Le grand déballage de Noël... épisode 12

Ça y est, je vous annonce la fin du grand déballage... il était temps!

Et donc, pour terminer cette saga, aucune surprise, je vous l'avais déjà annoncé: le col de Camille!

J'ai tout simplement repris le même modèle que le mien que je porte presque tous les jours en ce moment.

80 g de Kid Mohair indigo, La Droguerie
Côtes 4/4, Aiguilles n°8

Monter 68 mailles, tricoter en côtes 4/4 tout le fil (n'en garder qu'un morceau pour la couture), puis assembler les deux largeurs du rectangle.

Merci Maman pour la photo!

3 commentaires:

sansan a dit…

J'adore la couleur , il est superbe
Bises

Cath a dit…

Très joli col!
Pour les 3 ans de mon blog, j'organise un tirage au sort.
A gagner de la laine angora, un kit Knitpicks Pro, de la laine a dentelle...
N'hésite pas à t'inscrire!

josé-noëlle a dit…

le bleu est magnifique et la laine toute douce