23 décembre 2009

Comme si j'avais du temps pour moi!


Et bien oui, je me fais aussi plaisir!
C'est donc entre deux bricolages de Noël que je me suis octroyé quelques minutes pour faire ce sautoir assorti aux créoles plumes de "pintade" (qui d'ailleurs ont un peu changé... j'avais perdu une plume!) ... fallait quand même bien utiliser les plumes restantes!

J'ai fait dans la récup' cette fois-ci: un collier démonté et remanié à ma façon avec ajout de plumes ... pas facile à ordonner le tout d'ailleurs, ça tourne jamais dans le sens que l'on veut!



Psst... La hotte est de plus en plus remplie... ouf!

En attendant le grand déballage, je vous souhaite un Joyeux Noël!

3 commentaires:

Séverine a dit…

Wahou la gde classe ! On ne t'arrête plus !

Anaïs a dit…

Très original, çà change j'aime beaucoup, il faut aussi rajouter le serre tête fashion de Mimille pour avoir la parure complète !

vanessa a dit…

Trop joli! je suis toujours aussi fan de ces plumes!!