23 juillet 2009

Lingerie fine!


Et encore un cadeau d'anniv' que je ne vous avais pas montré!

Pas le bloomer, ... j'ai passé l'âge! Mais le sac à lingerie, délicatement brodé par Fée Main mais qui n'avait pas eu le temps de l'assembler pour me l'offrir à temps!

Une petite feuille d'explications... que j'ai essayé de suivre, et le voici couturé, enrubanné et même perlé!

Et je profite de cette photo pour vous montrer un petit bloomer tout blanc comme il fallait pour garnir la garde-robe de Mélia!


Sac à lingerie: détails et fournitures précisées chez Fée Main (je te mets la pression là, hein Miss!!!!)
, d'autres photos ici!
Bloomer: tissu blanc brut Diffu's laine, patron intemporels pour bébés, taille 1 an

1 commentaire:

Séverine a dit…

Ohlala trop sexy le bloomer ! J'adore, je te passe déjà commande pour ton futur neveu ou ta future nièce quand ils arriveront !