19 mars 2009

Le dessert de la mort qui tue!


Dévoré et repéré chez Guégué pour l'anniv d'Enora, j'ai tenté, à ma façon, de faire ces verrines qui sont un délice!

Voici comment j'ai procédé:

- une couche de miettes de spéculos
- une cuillerée à café de confiture de fruits rouges
- une couche de mascarpone fouettée avec du sucre glace et du sucre vanillé (oui, oui j'adore ce qui est sucré!)
- une couche de miettes de spéculos et quatre framboises entières
- une couche de mousse au chocolat
- une couche de miettes de spéculos et une framboise entière

C'est facile, pas trop long et délicieux!

Allez vivement ce soir qu'on les dévore!

4 commentaires:

Séverine a dit…

wahou, pétard de pétard que j'aimerais être ds le 35 en ce moment ! Ça va déchirer, et merci bcp pour le recette, ça c'est du dessert !

Anonyme a dit…

hummmmmmmm !!! ça a l'air trop bon !

Natacha a dit…

comment dire..................... MMMMIIIIIAAAAAMMM tu nous mets l'eau à la bouche... merci pour la recette
http://aiguilleecrayons.canalblog.com/

Azraël a dit…

j'ai l'impression d'avoir déjà mangé ça quelque part ... quand est-ce que tu nous invites ???