18 février 2009

Couture de vacances


Je continue de découvrir mon livre de patron japonais... et au programme aujourd'hui: une tunique B.

Cette fois-ci, j'ai recopié le patron en taille 7, et j'ai bien fait car il a quand même fallu enlever deux centimètres de chaque côté!

Donc pour les modifs:
- 2 cm en moins de chaque côté
- deux pinces dans le dos
- un élastique dans le bas pour un effet plus blousant

Me voici donc avec une tunique... un peu légère pour un mois de février... un gilet pourrait être supporté sans problème!

Tissu Myrtille, patron "B" Otona no couture stylish dress book

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie, resserrée à la taille, c'est une bonne idée!

Séverine a dit…

Serais-je en train de rêver ou dedécouvrir une nouvelle paire de BOs ???
Plus besoin d'aller faire les boutiques de fringues, il me semble ? On ira pour moi alors !!! Car franchement cette tunique tombe pile poil, j'adore les manches bouffantes.