13 janvier 2009

Le défilé des cadeaux.... épisode 5!


Entre deux colliers, j'ai quand même pris le temps de sortir ma machine , et je me suis bien amusée à coudre ce sac à sacs très coloré... comme le désirait sa destinataire: Fée Main!

Une base rectangulaire fuchsia sur laquelle j'ai appliqué du tissu orange et des rubans dans les mêmes tons, j'y ai parsemé des sequins dorés ici et là (ça m'a bien plu d'ailleurs de le faire), et pour terminer une petite touche de tulle rouge!

Et le tout donne un bonbon très acidulé!!!!!

Pour les détails, allez faire un tour ici!



2 commentaires:

Séverine a dit…

Encore Merci bcp bcp bcp ! Comme je t'ai déjà dit, je l'adore il a tout ce que j'aime. Alors Vivement Noël prochain !!!
Ah faudra que tu m'expliques comment ajouter "N'oubliez pas etc ..." ?

Anonyme a dit…

mais tu te débrouilles super bien en couture! Moi je couds depuis mars 2008, donc j'suis quand même débutante! Donc lance toi et t'arrêtera plus!
parfumduciel