17 décembre 2008

On regarde de plus près?

... Sur la table d'expo du marché de Noël, il y avait...

Ce collier, noir et argent, aluminium et perles... facile à accorder avec sa garde robe!

Je vous présente la suite prochainement!

... Je reviens de La Droguerie, une vendeuse rien que pour moi pendant une heure, le top! ... Ce que j'ai acheté? ... de l'alpaga pour un deuxième gilet à rangs raccourcis, et ... chut le reste est secret!

4 commentaires:

Séverine a dit…

Ohlala, j'adooore ce collier, très raffiné et féminin à mon goût !!! Les spirales sont superbes !!!
Est-il vendu ?
Bon vivement que tu nous montres les prochains ?!

mylène a dit…

très jolie création ; moi aussi, j'étais à la Droguerie, hier !!!!

http://10petitsdoigts.blogg.org

tichat a dit…

Rooooo ce collier! J' adore! Dis,il paraît que tu as le modèle du bonnet que facile cécile a fait a son ado.tu sais celui a torsades.tu partagerais tes explications avec moi?un pyit troc si tuveux

Aouregan a dit…

j'adore!!!