23 novembre 2008

A plusieurs c'est plus marrant!

Elle vous tente cette étole japonaise, je me trompe?!!!!

Alors venez nous rejoindre sur ce blog collectif créé par Fée Main: Toutes à nos crochets!

3 commentaires:

Séverine a dit…

Un GRAND Merci chère collaboratrice !

helenepiano a dit…

Miam, miam, encore un truc qui fait envie ))
Je t'ai laissé un commentaire sur ton ravissant gilet des ladies directement sur le blog du même nom et je te pose quelques petites questions....J'aiiiiiimerai beaucoup que tu y répondes !!
En tout cas vielen bravos pour ton blog, je l'aime beaucoup !

anna a dit…

coucou, je veisn seulement de voir ton comm' sur "toutes à nos crochets" ...alors j'ai vraiment du mal avec blogger mais comme tu dis faut bidouiller en tout cas merci pour tes conseils ! pour la laine je me tâte : j'espèrais aller à la droguerie mais pas le temps donc faut que je trouve un compromis un truc qui ressemble à de l'alpaga en tout cas qqchose de doux et de fin, j'irai voir chez phildar et chez bergère...