11 juillet 2008

Tenue de fête!


Départ pour les vacances demain!!!!!

Première étape: célébration d'un mariage près de Libourne...

J'ai donc sauté sur l'occasion pour me faire une parure boucles/bague!

Collage de perles métalliques et strass argentés
Fournitures La Droguerie


Et je porterai une robe maison, faite par maman: taille haute nouée d'une longue ceinture (non photographiée) et fronces dans un voile de coton gris foncé.

Patron Prima été 2007 (je ne me souviens plus du mois...), tissu Myrtille

Comme elle n'avait pas le temps de me faire un joli petit sac assorti, je m'en suis chargé hier: une bourse toute simple agrémentée de rubans.



2 commentaires:

Séverine a dit…

J'ai le souffle coupé !
Eh bien, une tenue totalement faite main, superbe ! Tu es sûr que tu seras unique ...

tichat a dit…

bravo! superbe parure et cette bourse.....et cette robe.......