05 juin 2008

Stock de perles


Ca y est!!! Je sais faire des perles en crochet moi-même!!!!

Merci au blog Ma boîte à trésors où tout est si bien expliqué! On y trouve un tuto très bien fait pour les débutantes en crochet, pour voir les explications il suffit de cliquer ici!

Et puis comme c'est une boîte à trésors on y trouve aussi plein d'autres tutos!

Pour l'instant je n'ai que 4 boules mais je compte bien les décliner dans d'autres couleurs et les assembler pour en faire un sautoir estival!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super, tu fais partie des rares personnes qui se sont lancées dans les perles ! Merci pour le lien vers mon blog.
Je ne sais pas si tu as vu, dans la colonne gauche, j'ai un album intitulé "mes tutos, vos créas", il regroupe vos créas d'après mes tutos. Si tu souhaites y figurer, il te suffit de m'envoyer la photo des perles accompagnée du lien vers ton blog.
Merci !