03 avril 2008

Vivement les décolletés!

















Ca faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête... depuis que "
Les jolijoubis" avait utilisé une fleur en feutrine dans un de ses colliers!

Et bien maintenant, c'est chose faite... quelques bouts d'aluminium coloré, une pincée de perles, de la feutrine, des tortillons par-ci et par-là, j'ai le mien!

Et pour parfaire l'ensemble, j'ai même les boucles assorties, si c'est pas la classe ça!

Manque plus que le soleil... et l'effet printanier sera au complet!

3 commentaires:

Séverine a dit…

Ohlala je voulais être la première à te laisser un commentaire sur ces 2 créations: le collier est excellent, je pense que c'est mon préféré parmi tout ce que tu as fait, frais, charmant, bohème ! Bref bravo !

Anonyme a dit…

C'est vrai que vivement le décolleté pour pouvoir afficher ce joli collier !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les boucles d'oreilles c'est très chic