31 octobre 2007

Y'a plus de jaloux!

Même Fanch a eu le sien! Avec en plus un pompon (pour faire moins gland qu'il dit!).
C'est le même modèle que celui-ci, avec 5 mailles et 5 rangs en plus, et pour changer j'ai alterné deux couleurs (pour finir les restes de pelotes par la même occasion!!!).
Et c'est vraiment très rapide (aiguilles n°8 faut dire!) et super facile!

5 commentaires:

Séverine a dit…

Sylvain aime beaucoup et il aimerait que je lui fasse un bonnet comme son frère 'sans le pompon pour lui !), faudra que tu m'expliques si c'est possible, merci, bisous.

Céline a dit…

Pas de problème!! Le pompon est pas fixé c'est ça qui est pratique!
Je te donnerai les explications! Pour la laine c'est de la qualité "altitude" mais elle n'existe plus je crois, mais tu peux en trouver dans le même genre, 2 pelotes, aiguille n°8, comme ça tu peux préparer le matériel le temps que je t'envoie les explications qui sont chez Fanch!

Anaïs a dit…

Troooop fort on dirait Nelse de La Petite Maison dans la Prairie !!
JA-DORE !

Anonyme a dit…

Ah Naïs, moi j'aurais plutôt dit Horace de Dr Quinn ;) !

Anaïs a dit…

exact c'est HORACE !!!