21 octobre 2007

Pour ranger mes pinces...

Depuis que je fais des colliers, je me suis fait une collection de pinces (coupante, ronde et plate). Elles trainaient un peu partout jusqu'à aujourd'hui, où je leur ai confectionné une petite pochette! (Avec un poussin dessus?!! Pourquoi? Euh j'en sais rien, j'avais juste envie!)

Qui dit pince, dit colliers... et oui encore deux nouveaux aujourd'hui... mais je me suis promis une chose: pas message blog sur ces colliers avant d'avoir terminé mon gilet!!! Je vous rassure, c'est bientôt fini: manque plus que la patte de boutonnage et des boutons! Allez courage!

2 commentaires:

Séverine a dit…

T'avais mangé des carottes ce midi ?!
Et ce soir y aura pas d'omelette :-) !
En tant que confectionneuse à la manière des pros, tu m'étonnes que cette petite pochette bien mignonne va être super pratique !

Anaïs a dit…

Oh c'est trop adorable, il est tout mignon l'oiseau !